sidamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sidamis


 
AccueilS'enregistrerGaleriePortailRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vaccin anti-grippal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Munny

Munny


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : Aveyron
sexualité : Hétéro
célib. ou en couple ? : celib.
Date d'inscription : 28/09/2005

Vaccin anti-grippal Empty
MessageSujet: Vaccin anti-grippal   Vaccin anti-grippal EmptyDim 16 Oct - 11:47

Vaccins
Soins et remboursements > Vaccins
Dernière MAJ : 20/09/2005

Le vaccin contre la grippe est gratuit, à partir du 22 septembre 2005 et jusqu'au 31 décembre 2005, pour les personnes âgées de 65 ans et plus, et quel que soit leur âge, pour les personnes atteintes d’une des affections de longue durée suivantes :
- diabète de type 1 et diabète de type 2 ;
- accident vasculaire cérébral invalidant ;
- néphropathie chronique grave et syndrome néphrotique primitif ;
- forme grave des affections neurologiques et musculaires (dont myopathie), épilepsie grave ;
- mucoviscidose ;
- insuffisance cardiaque grave, troubles du rythme graves, cardiopathies valvulaires graves, cardiopathies congénitales graves ;
- insuffisance respiratoire chronique grave ;
- déficit immunitaire primitif grave nécessitant un traitement prolongé, infection par le virus de l'immunodéficience humaine VIH (1) ;- hémoglobinopathies, hémolyses chroniques constitutionnelles et acquises sévères.

(1) Pour les personnes atteintes du VIH, c’est au médecin traitant de décider de l’opportunité de la vaccination, qui sera remboursée à 100 % après prescription spécifique.
Formalités
Si vous remplissez les conditions de prise en charge, votre caisse d’Assurance Maladie vous adressera automatiquement chaque année le formulaire "Prise en charge du vaccin anti-grippal ".
Présentez ce formulaire à votre médecin traitant afin qu’il établisse la prescription médicale du vaccin anti-grippal.
Remettez ce formulaire ainsi que la prescription médicale à votre pharmacien afin qu’il vous délivre gratuitement le vaccin anti-grippal.

A noter :
- si vous n’avez pas reçu le formulaire de prise en charge du vaccin anti-grippal, adressez-vous à votre caisse d’Assurance Maladie.

http://www.ameli.fr
Revenir en haut Aller en bas
betty
Invité




Vaccin anti-grippal Empty
MessageSujet: vaccin!   Vaccin anti-grippal EmptyMer 19 Oct - 20:45

Depuis que celui-ci existe mon médecin hiv me déconseille de le faire!!!!
Cette année, on en a reparlé!!!celle-ci m'a dit que j'en avait pas besoin et qu'en plus le vaccin est le même que l'année dernière!!!!!et ne prends donc pas en compte la nouvelle grippe!!!!!
J'ai lu par-ci, par-là!!!!des témoignages des sérpositifs dont le doc le préconisait et d'autre comme moi qui le déconseille????que penser?????
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 65
Localisation : Région Parisienne
célib. ou en couple ? : en couple
Date d'inscription : 03/10/2005

Vaccin anti-grippal Empty
MessageSujet: réponse   Vaccin anti-grippal EmptyJeu 20 Oct - 15:55

Je ne sais pas qui a raison mais mon medecin me demande de le prendre.

Mais peut etre la réponse n"est pas générale et qu'elle differe suivant les personnes ??

:elephant:
Revenir en haut Aller en bas
tropik

tropik


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 62
Localisation : 77-ina my zion-91 ina Janet ghett'
sexualité : épanouie
célib. ou en couple ? : Janet je t'aime,petite princesse...
Date d'inscription : 20/10/2005

Vaccin anti-grippal Empty
MessageSujet: Re: Vaccin anti-grippal   Vaccin anti-grippal EmptyDim 23 Oct - 9:12

Aprés avoir étudié le vidal avec ma doc,il est bien marqué que sur des sujets immunodéficients cheers wé,bein pas cool ça fait remonter la charge virale je suis actuellement à 520 cd4 ac cv indetectable depuis un an et demi et pour la 3émme fois elle me le déconseil,autant que leq transports en commun,les grands magasins enfin je vous fait pas un dessin,prudence et précaution sont de rigueur à partir de la mi novembre,Je vous souhaite une bonne santé fréres et soeurs.Yala!
Revenir en haut Aller en bas
françois-voyageur




Nombre de messages : 18
Localisation : sud-est sarthe
sexualité : hhh
célib. ou en couple ? : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Vaccin anti-grippal Empty
MessageSujet: l'vaccin   Vaccin anti-grippal EmptyDim 23 Oct - 10:44

Vaccin anti-grippal Sm_mad ben c'est vrai que selon les docs ca change. Moi je le fais depuis toujours et jamais eu d'soucis!! pi en attendant les grippes que j'ai eu ont été moins balaise! alors en ce qui m'concerne! vive le vaccin!! si ca continu tropic ton doc va te faire porter une combinaison étanche!! ca t'irait pas mal!! mdr!!!! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
olivemrs

olivemrs


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Marseille
sexualité : Gay
célib. ou en couple ? : en couple
Date d'inscription : 13/10/2006

Vaccin anti-grippal Empty
MessageSujet: Re: Vaccin anti-grippal   Vaccin anti-grippal EmptyJeu 19 Oct - 12:49

tropik a écrit:
autant que leq transports en commun,les grands magasins

Tropik, ton médecin te déconseille les transport en commun, les lieux oùily a du monde ?!? Mais ... tuas ledroit de sortir de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccin anti-grippal Empty
MessageSujet: Re: Vaccin anti-grippal   Vaccin anti-grippal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin anti-grippal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vaccin d'ici 8 ans ?
» Vaccin antigrippal
» Qu est ce qui retarde le vaccin?
» Rechercher un vaccin antisida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sidamis :: Sida-infos :: Sida-savoir vih-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser